Mercato – Angleterre : Serge Aurier a quitté Tottenham

© Photo d’illustration/Serge Aurier négocierait son départ de Tottenham pour poursuivre sa carrière ailleurs

Le défenseur international Ivoirien, Serge Aurier devrait quitter les Spurs de Tottenham avec lesquels il est en contrat jusqu’en juin 2022.

A en croire Rmcbfm sport, le défenseur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serge Aurier, pourrait quitter les Spurs de Tottenham qui ont recruté ce mardi à son poste le latéral brésilien de 22 ans, Emerson acheté pour 25 millions au FC Barcelone.

Son arrivée selon le média français devrait aider à combler un potentiel départ de Aurier qui a quitté le PSG à l’été 2017 en direction de l’Angleterre.

Jusqu’à un passé récent, le défenseur international ivoirien dont le contrat expire en juin 2022 avait démenti ces derniers jours une arrivée probable au LOSC, les champions de France en titre.

Depuis l’arrivée sur le banc des Spurs de Nuno Espirito Santo au poste d’entraîneur cet été, Serge Aurier n’a toujours pas joué le moindre match lui qui déjà la saison dernière, il n’a disputé que 27 rencontres toutes compétitions confondues.

S’il était libéré par Tottenham après le mercato estival se termine ce mardi soir, l’éléphant ivoirien devrait s’engager où il le souhaite et certainement au Betis Séville qui serait intéressé par lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *