Foot – Coupe d’Allemagne : festival de buts de Choupo-Moting avec Munich

L’international Camerounais, Éric Maxim Choupo-Moting a brillé mercredi en coupe d’Allemagne en inscrivant quatre buts face au club de 5ème division, Bremer SV.

C’est presque toute l’équipe du Bayern Munich, version Julian Nagelsmann qui a marqué lors de cette rencontre.

Les Bavarois qui se sont imposés par 12 buts à 0 vont très vite trouver le chemin du but dès la 8e minute via Éric Maxim Choupo-Moting quasiment inarrêtable cette soirée puisqu’il sera sur tous les bons coups de Munich.

L’attaquant international Camerounais sera même passeur décisif à la 16e minute permettant à Jamal Musiala de doubler la mise pour le Bayern Munich.

©Photo d’illustration/Choupo-Moting passeur décisif lors du but de Jamal Musiala

Le festival offensif du champion de Bundesliga Allemande va se poursuivre à la 27e minute avec la frappe sèche de Jan-Luca Warm pour le 3-0.

Une minute plus tard, Choupo-Moting encore bénéficiera d’une passe lumineuse de Leroy Sane pour inscrire le 4e but de la soirée de Munich avant de rebeloter à la 35e pour marquer le 5e but du Bayern, soit son troisième en une rencontre depuis sa signature au club en 2020.

Les autres buteurs de la soirée seront Tillman (47e), Jamal Musiala (49e), Leroy Sane (65e), Cuisance (80e), Choupo-Moting (82e), Bouna Sarr (86e) et l’international français, Corentin Tolisso à la 88e.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *