Foot – Ouganda : Moses Hassim Magogo reconduit à la présidence de la FUFA

© Photo d’illustration/ Images CAF/Moses Hassim Magogo a été réélu président de de la Fédération des Associations de Football d'Ouganda (FUFA) qu’il dirige depuis 2013

Moses Hassim Magogo a été réélu Président de la Fédération des Associations de Football d’Ouganda (FUFA) pour un troisième mandat.

Un troisième mandat pour Moses Hassim Magogo à la présidence de la Fédération des Associations de Football d’Ouganda (FUFA).

Il a été réélu à l’unanimité lors de la 97e Assemblée générale ordinaire de la FUFA, organisée dans la ville orientale de Mbale, par les 83 délégués présents à l’Assemblée.

” Les quatre prochaines années seront certainement consacrées à la consolidation de ce que nous avons accompli jusqu’à présent et à la mise en route de la prochaine vitesse”, a ajouté M. Magogo.

Elu également député de Budiope East, dans le district de Buyende, puis membre du comité exécutif de la CAF, Hassim Magogo s’est réjoui des performances réalisées par depuis son élection en 2013 à la Fufa, de l’Ouganda qui s’est qualifié pour huit grandes compétitions internationales, dont les Coupes d’Afrique des Nations 2017 et 2019.

Dans le nouveau comité exécutif de la Fufa se trouve aussi l’ancien joueur national et du SC Villa, Dan Obote, qui s’est dit ” heureux de faire partie de celui-ci ” en ” promettant de travailler au développement du football en Ouganda”.

Le Comité exécutif de la FUFA au complet : Moses Hassim Magogo (président), Justus Mugisha (1er vice-président), Darius Mugoye (2e vice-président), Florence Nakiwala Kiyingi (3e vice-président), Issa Magoola, Dan Obote, Rasul Ibrahim Ariga, Richard Ochom, Agnes Mugena, Sam Mpiima, Rogers Mulindwa, Rogers Byamukama, Dr. Apollo Ahimbisibwe, Frank Ankuzire, Ronnie Kalema.

Avec la CAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *