Foot – Ligue 1 – France : Ramos disponible avec le PSG dès septembre

Photo d'illustration/le défenseur espagnol, Sergio Ramos devrait démarrer la compétition avec le PSG dès le mois de septembre

Indisponible depuis le début de la saison en raison d’une blessure au mollet, le défenseur espagnol Sergio Ramos, recruté cet été par le Paris SG, pourra être dans l’effectif au mois de septembre prochain.

Mis à l’écart momentanément depuis la reprise du championnat pour cause de blessure, Sergio Ramos devrait reprendre la compétition dès le mois septembre avec le vice-champion de France, le PSG, qu’il a rejoint en provenance du Real Madrid cet été.

L’annonce sur son retour a été faite par Mauricio Pochettino, l’entraîneur de l’équipe qui a précisé que Ramos souffrait d’une lésion du soléaire du mollet gauche.

Depuis lors, l’ex capitaine espagnol qui n’a pas été aligné lors de l’Euro avec l’Espagne, n’a   pas joué le moindre match (championnat et amical) avec le Paris Saint Germain.

Ramos qui a été aperçu dans la vidéo du premier jour d’entraînement au Camp des Loges de Lionel Messi arrivé aussi cet été à Paris, est “en phase de reprise progressive de l’entraînement”, a fait savoir le directoire du club.

Comme le Sénégalais, Gana Gueye testé positif au Covid-19 fin juillet, Sergio Ramos ne jouera pas le match contre Strasbourg samedi, comptant pour la 2e journée de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *