Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /htdocs/wp-content/plugins/af-companion/inc/demo-importer.php on line 78
JO-Gabon : Anthony Obame ouvre le bal pour les Panthères – sport-24.net

JO-Gabon : Anthony Obame ouvre le bal pour les Panthères

Pour les Jeux olympiques de cette année à Tokyo, le Gabon a présenté une délégation de cinq athlètes pour défendre les couleurs nationales. Le premier à entrer en lice sera le taekwondoïste et ancien champion olympique, Anthony Obame.

Les choses vont débuter dès mardi pour les représentants du Gabon aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Pour défendre les couleurs nationales, c’est l’ex champion olympique en taekwondo, Anthony Obame qui aura la charge de donner le ton.

En effet, le taekwondoïste sera face à ces 32e jeux face au Slovène Ivan Trajkovic en 8e de finales dans la catégorie des +80kg.

Deux jours plus tard, notamment le jeudi 29 juillet 2021, ce sera au tour de Sarah Myriam Mazouz d’entrer en lice en judo) face à la Polonaise Beata Pacut en 16e de finales des -78kg.

On se souvient par exemple que Sarah Myriam Mazouz a remporté l’argent lors des championnats d’Afrique de sa catégorie en décembre dernier.

Elle qui prépare en même temps, la Coupe d’Europe senior d’Orenbourg prévue démarrer dès le 7 août prochain.

Puis le lendemain, vendredi 30 juillet, le 3e athlète et  représentant gabonais aux jeux, Adam Girard de Langlade Mpali fera son entrée en natation pour le 50m nage libre.

Ensuite, le tour viendra vendredi à Guy Maganga Gorra d’aller chercher une médaille en athlétisme pour le 100m hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *