Ouverture de l’événement “Kung-Fu Show Sino-Africain”

Le Kung-Fu Show sino-africain est organisé conjointement par la province de Henan, CGTN (China Global Television Network) et le Centre de programmation des langues européennes et latino-américaines de (China Media Group), et co-organisé par le Centre de gestion des arts martiaux de la province de Henan.

Cette grande manifestation multimédias qui a débuté le 20 juillet 2021 vise à renforcer les échanges culturels internationaux, de servir de plateforme d’échanges et de démonstrations destinée aux amateurs d’arts martiaux de Chine et d’Afrique, et de promouvoir l’apprentissage mutuel entre la Chine et l’Afrique.

©Photo d’illustration

Le programme du “Kung-Fu Show sino-africain” comprend toute une série d’activités, notamment la présentation de courtes séquences vidéo illustrant le thème « Pratiquons les arts martiaux ensemble », produites par les candidats.

Les vidéos soumises dans le délai imparti seront jugées par des maîtres d’arts martiaux. L’autre activité consistera à un voyage de découverte de la province de Henan réservé aux candidats sélectionnés. Le Show se terminera par une cérémonie de remise de prix.

Avec APO Group

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *