Foot – Mercato: Kamaldeen Sulemana s’engage à Rennes

Le jeune ghanéen Kamaldeen Sulemana s’est engagé avec le club français de Rennes qu’il va rejoindre dans le cadre de sa préparation en Espagne cette semaine.

Kamaldeen Sulemana qui provient du club danois de Nordsjælland pour plus de 23 millions de dollars pour l’ailier, dont 75% à titre d’avance s’est engagé pour cinq ans avec le club de Ligue 1.

Âgé de 19 ans,  Sulemana a bouclé la saison dernière avec 10 buts et huit passes décisives.

“Je suis très heureux de rejoindre le Stade Rennais FC, un très bon club français. Le projet correspond à ce que je recherche. La Ligue 1 est l’un des meilleurs championnats d’Europe. Je sais que le club est réputé pour son développement. Pour un jeune joueur comme moi, c’est le meilleur choix pour progresser. “, a déclaré le jeune ailier.

Kamaldeen Sulemana formé à l’académie Right to Dream au Ghana, qui possède également Nordsjælland, suite les traces de son compatriote Muhamed Kudus ayant signé la saison dernière pour le géant néerlandais Ajax pour 10 millions de dollars.

En outre, Kamaldeen Sulemana sélectionné deux fois avec les Black Stars du Ghana, l’an dernier lors de matches amicaux contre le Mali et le Qatar est le quatrième Ghanéen à rejoindre le club rennais après John Mensah, Asamoah Gyan et John Boye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *