Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /htdocs/wp-content/plugins/af-companion/inc/demo-importer.php on line 78
Usain Bolt présente ses nouveau-nés, les jumeaux Thunder et Saint Leo – sport-24.net

Usain Bolt présente ses nouveau-nés, les jumeaux Thunder et Saint Leo

Le sprinteur Jamaïcain Usain Bolt a eu des jumeaux, nommés Thunder Bolt et Saint Leo Bolt.

Le champion olympique a annoncé la nouvelle sur Instagram à l’occasion de la fête des pères, avec un emoji éclair à côté du nom de chacun de ses enfants.

Le champion olympique a posté une photo de lui et de sa fiancée Kasi Bennett, avec leurs jumeaux et leur fille d’un an Olympia Lightning.

Le couple n’a pas dit quand exactement les jumeaux sont nés.

Kasi Bennett a également posté une photo avec les bébés, disant que Bolt était « le roc de cette famille et le plus grand papa de nos petits ».

Olympia Lightning est née en mai 2020 et son nom a été annoncé publiquement deux mois plus tard.

Avant sa naissance, Bolt avait annoncé la nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux la grossesse de Bennett. Cependant, ni lui ni Bennett n’avaient posté sur sa grossesse avec les jumeaux.

Usain Bolt, icône jamaïcaine du sprint, qui a pris sa retraite en 2017 détient toujours les records du monde du 100m et du 200m, faisant de lui l’homme le plus rapide de l’histoire.

Il est également le seul athlète à avoir remporté trois titres olympiques sur 100 m et 23 médailles d’or majeures au cours de sa carrière.

Après avoir quitté l’athlétisme, il a essayé de jouer au football professionnel, mais a ensuite annoncé qu’il quittait complètement le sport en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *