Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /htdocs/wp-content/plugins/af-companion/inc/demo-importer.php on line 78
Foot Gabon : Serges Ahmed Mombo candidat à l’Estuaire – sport-24.net

Foot Gabon : Serges Ahmed Mombo candidat à l’Estuaire

Président sortant de la ligue de Football de l’Estuaire (LFE), Serges Ahmed Mombo a annoncé samedi qu’il sera candidat à sa succession.

Serges Ahmed Mombo de nouveau candidat à sa propre succession à la présidence de la ligue de football de l’Estuaire (LFE).

Une annonce faite samedi par le président sortant qui souhaite faire jouer le championnat corpo lors de ce nouveau mandat car étant le seul élément du premier mandat non fait.

Aussi Serge Ahmed veut rendre plus attrayant les championnats 3e et 4e division qui ont manqué depuis des décennies de visibilité pourtant étant des viviers permettant de fournir des joueurs aux clubs élites.

L’autre chose que le président sortant voudrait également développer c’est le beach Soccer puis dynamiser le football féminin dans la province de  l’Estuaire.

Serges Ahmed Mombo pour qui aucune œuvre humaine n’est parfaite estime que malgré les critiques concernant son bilan à la tête de la ligue de football de l’Estuaire pense pouvoir réussir à l’issue du second mandat qu’il compte briguer.

1 thought on “Foot Gabon : Serges Ahmed Mombo candidat à l’Estuaire

  1. Bonjour à tous,
    C’est toujours un plaisir de partager des sujets passionnés que ceux du Football au Gabon. Déjà, je présente au Président de la Ligue de Football de l’Estuaire mes félicitations à la tête de cette organisation.
    Compte tenu du fait que malgré la perturbation causée l’apparition du Covid-19 dans l’Estuaire, province abritant la capitale gabonaise, la LFE avait amorcé un très bon décollage sous les manettes de son premier dirigeant qu’est Monsieur Serge hamed MOMBO et son équipe.
    C’est le moment pour lui de confirmer par son complément de programme dû à l’élaboration de son plan afin de rendre efficient le déroument du Football à l’Estuaire. Un souhait, de ma part est de voir son plan Estuaire Football intégrer toutes les sous ligues de la province.
    Une autre proposition de ma part à Monsieur Serge Hamed MOMBO de proposer à la Ligue Nationale de Football du Gabon (LINAF), la mise en place du Coupe de Super Ligue Nationale qui prendra quatre groupes de quatre équipes: en catégorie professionnelle de NationalFoot I et II, en catégorie Corpo FootEtreprise, et enfin en catégorie Scolaire & Universitaire qui se jouerait mi-juillet et Août, pour une finale le 17 Août de chaque année. Si nous voulons favorablement une promotion des valeurs de notre football cela doit compter avec cette stratégie bon pour notre économie footbalastique qui pourra bien se vendre en son marketing. La ball est dans le camp du Président de la LFE.
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *