Foot –Europa League : Villarreal s’impose aux tirs au but

© Photo d’illustration/les Espagnols de Villarreal ont remporté la finale de l’Europa League en s’imposant à l’issue de la séance des tirs au but

Ce sont les Espagnols de Villarreal emmenés par Unaï Emery qui ont fait la différence en finale de l’Europa League à l’issue de la séance des tirs au but.

Les Espagnols ont remporté la finale de l’Europa League en dominant leurs adversaires Britanniques à l’issue de la séance des tirs au but.

Les joueurs d’Unaï Emery ont inscrit onze tirs au but contre dix pour les Anglais.

© Photo d’illustration/Villarreal/les Espagnols de Villarreal heureux vainqueurs de la finale de l’Europa League 2021 face à Manchester United

A l’issue du temps réglementaire couplé aux prolongations, les vingt-deux acteurs n’ont pas réussi à se départager, terminant sur le score de 1-1 après plus de 120 minutes de matchs.

Les Espagnols avaient rapidement ouvert le score en première période à la 29e minute par Gerard Moreno bien servit par Dani Parejo.

Il aura fallu attendre la seconde période à Manchester United pour revenir au score et conserver ses chances de remporter cette finale.

C’est l’ancien attaquant du PSG, Edison Cavani sur une passe de Scott McTominay qui inscrira le but égalisateur à la 55e minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *