Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /htdocs/wp-content/plugins/af-companion/inc/demo-importer.php on line 78
Le brassard de capitaine de Ronaldo vendu aux enchères en Serbie – sport-24.net

Le brassard de capitaine de Ronaldo vendu aux enchères en Serbie

© Photo d’illustration/Cristiano Ronaldo avait jeté son brassard de capitaine après que son but a été annulé par l’arbitre lors du match entre le Portugal et la Serbie

Jeté par Cristiano Ronaldo lors du match contre la Serbie pour protester contre le but qui lui avait été refusé dans les dernières minutes de la rencontre, le brassard du capitaine du Portugal est vendu aux enchères.

64.000 euros. C’est la valeur monétaire donné au brassard jeté par Cristiano Ronaldo par frustration après que son but inscrit dans les derniers instants du match contre la Serbie le 27 mars à Belgrade en éliminatoires du mondial de football au Qatar lui a été refusé.

L’argent collecté sera utilisé pour financer le traitement médical d’un garçon serbe de six mois souffrant d’atrophie musculaire de la colonne vertébrale et ayant besoin d’une évacuation sanitaire à l’étranger.

“La vente aux enchères humanitaire du brassard de capitaine de Cristiano Ronaldo vient de se terminer avec le brillant chiffre de 7,5 millions de dinars (…)”, a annoncé sur Twitter Jovan Simic, fondateur de l’organisation Together for Life, qui vient en aide aux enfants atteints de maladies graves.

Simic a particulièrement remercié le pompier Djordje Vukicevic d’avoir récupéré le brassard du capitaine portugais au stade après le match et de l’avoir offert à l’organisation humanitaire pour obtenir de l’argent pour l’opération du mineur.

La Serbie-Portugal, qualifiée pour le Qatar 2022, s’est soldée par un nul (2-2) et une énorme polémique après que l’arbitre ait annulé dans le temps additionnel un but apparemment légal de Ronaldo.

Le ballon semble franchir la ligne de but et le but aurait donné la victoire portugaise.

L’indignation manifestée par le capitaine de l’équipe portugaise, qui a reçu un jaune pour avoir protesté, l’a conduit à jeter le bracelet de son équipe au sol.

Avec EFE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *