Jürgen Klopp absent aux funérailles de sa mère suite au Covid-19

© Photo d’illustration/image Liverpool/Jürgen Klopp, manager des Reds

Sa maman décédée cette semaine, Jürgen Klopp, le manager des Reds de Liverpool n’a pu se rendre en Allemagne pour rendre un dernier hommage physique à Elisabeth en raison des restrictions de voyage qu’impose le coronavirus.

Jürgen Klopp soutenu par Liverpool après avoir manqué d’assister physiquement aux funérailles en Allemagne de sa mère, Elisabeth décédée il y a quelques jours.

Les restrictions de voyage actuelles imposées par la pandémie de coronavirus n’ont pas permis au manager des Reds d’être présent à la cérémonie d’hommage de celle-ci par crainte de propager le variant britannique du Covid-19.

Le Royaume-Uni ayant été déclaré comme pays à haut risque depuis la découverte de cette nouvelle souche qui serait aux dires des scientifiques plus contagieuse et plus mortelle.

Mercredi, Liverpool a tweeté un message de soutien à son manager qui disait: “Vous ne marcherez jamais seul, Jürgen.”

«Elle signifiait tout pour moi. Elle était une vraie maman dans le meilleur sens du terme. En tant que chrétienne fervente, je sais qu’elle est dans un meilleur endroit maintenant », a déclaré Klopp au journal allemand Schwarzwaelder Bote.

«Le fait que je ne puisse pas assister aux funérailles est dû aux temps terribles, mais dès que les circonstances le permettront, nous organiserons une merveilleuse commémoration qui lui convient », a fait savoir le technicien Allemand.

L’année dernière c’est Pep Guardiola qui avait perdu sa mère, Dolors Sala Carrió. Agée 82 ans, elle avait succombé à des complications dues au coronavirus en avril 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *