CHAN 2020 : le Cameroun affrontera le Maroc en 1/2 de finale

Les Marocains qui ont obtenu leur ticket pour la 1/2 finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football croiseront le fer contre le Cameroun.

Les Lions de l’Atlas défendront leur titre face aux Lions Indomptables du Cameroun en 1/2 finale du CHAN.

Les Marocains se sont qualifiés dimanche à l’issue du 3e quart de finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en disposant des Chipolopolos de Zambie 3-1.

Les Lions du Royaume Cherifien avaient rapidement pris le match à leur compte en inscrivant le but le plus rapide de la compétition dès la première minute par le biais de Soufiane Rahimi.

Les Marocains vont ensuite corser le score en marquant un deuxième but à la 8e minute grâce à Mohamed Ali Bemammer.

Mais les choses vont s’écrouler pour les Chipolopolos après l’expulsion à la 20e minute de Zachariah Chilongoshi.

Dix minutes plus tard, grâce à leur avantage numérique, les Lions Marocains vont inscrire leur 3e but sur un penalty transformé par Ayoub El Kaabi.

1 thought on “CHAN 2020 : le Cameroun affrontera le Maroc en 1/2 de finale

  1. Insuffisant cependant. Pour la troisieme fois consecutive, la Zambie echoue donc en quarts de finale du CHAN. Le Maroc lui s’offre une belle demi-finale face au Cameroun : tenant du titre contre pays hote. *La Confederation africaine de football a decide que la competition continuerait a s’appeler TOTAL  Championnat d’Afrique des nations Cameroun 2020, malgre le fait que le tournoi ait ete reporte a 2021 a cause du Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *