Serie A : l’AC Milan battu par l’Atalanta Bergame

© Photo d’illustration/Josip Ilicic convertissant le penalty permettant à l’Atalanta Bergame de mener 2-0 à San Siro devant l’AC Milan

Une deuxième défaite pour l’AC Milan qui a chuté samedi soir face à l’Atalanta en match comptant pour la 18e journée de Serie A italienne.

L’AC Milan toujours en tête de la Serie A à l’issue de la 18e journée malgré une deuxième défaite à domicile face à l’Atalanta Bergame.

Les poulains de Maurizio Mariani se sont inclinés 0-3 à San Siro contre l’Atalanta qui entre dans le top quatre du championnat italien avec une victoire impressionnante.

Une tête de Cristian Romero a permis aux visiteurs prendre le dessus à la mi-temps avant un penalty de Josip Ilicic et une frappe de Duvan Zapata qui a complété cette victoire de Bergame.

C’est un AC Milan mal en point qui aura réalisé l’une de ses pires performances depuis le début de la saison. L’équipe de Stefano Pioli n’ont réussi qu’un seul tir cadré jusqu’à l’entrée à la 70e de Mario Mandzukic dont la frappe sera arrêtée par Pierluigi Gollini à la 71e minute.

Malgré cette seconde défaite, l’AC Milan reste en tête du classement avec 43 points, deux devant l’Inter Milan qui s’est séparé sur un score nul 0-0 contre l’Udinese.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *