FA Cup : Liverpool éliminé par Man United

Après Arsenal samedi, Liverpool vient de tomber contre Manchester United au 4e tour de la FA Cup à l’issue des prolongations.

Liverpool éliminé au 4ème tour de la FA Cup ce samedi par une vaillante équipe de Manchester United.

Les Reds se sont inclinés devant leurs rivaux de United 2-3 à l’issue d’une rencontre digne d’une finale.

Les joueurs d’Ole Gunnar Solskjær ont réussi l’exploit grâce au fantastique coup franc de son international portugais, Bruno Fernande.

Les joueurs de Jürgen Klopp avaient ouvert le score par son attaquant égyptien, Mohamed Salah à la 18e minute.

Huit minutes plus tard, Mason Greenwood permettait à United de revenir au score en égalisant à la 26e. Les vingt deux acteurs repartiront dans les vestiaires sur ce score de parité.

Après la pause, les joueurs de Solkaejer qui prendront le match à leur compte vont inscrire un 2ème but dès la 48e par le biais de Marcus Rashford et mener au score.

La réaction des poulains de Jürgen Klopp viendra de Mo Salah qui inscrira à la 58e son second but de la soirée et permettre à Liverpool d’espérer.

Après soixante minutes, le score est à 2-2 entre Man United et Liverpool.

Mais une semaine après un match nul et sans but entre les deux équipes en la Premier League à Anfield, ce sont les joueurs d’Ole Gunnar Solskjær qui vont prendre le dessus et inscrire un 3ème but par Bruno Fernandes à la 78e minute.

C’est la cinquième fois en six saisons que les Reds n’ont pas réussi à progresser au-delà du quatrième tour de la FA Cup sous Klopp.

Une défaite qui illustre aussi le mauvais début de saison entamé par les Reds devancés par leurs rivaux du jour en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *