Maria Sharapova et Alexander Gilkes, c’est désormais officiel

Encore dans les coulisses, l’ex joueuse professionnelle de tennis, Maria Sharapova a finalement officialisé ses fiançailles avec le collectionneur britannique d’œuvres d’art, Alexander Gilkes.

C’est une belle histoire d’amour qui débute entre Maria Sharapova et le collectionneur britannique d’œuvres d’art, Alexander Gilkes.

Les deux tourtereaux ont choisi les réseaux sociaux et notamment Instagram, pour officialiser leur relation.

«J’ai dit oui dès le premier jour de notre rencontre… C’était notre petit secret, n’est-ce pas @gilkesa», a posté Sharapova sur Instagram, avec des photos et des vidéos d’eux.

Gilkes, 41 ans, a écrit: «Merci de faire de moi un homme comblé. J’ai hâte de pouvoir t’aimer et d’apprendre de toi @mariasharapova. »

Pour tout dire, Alexander Gilkes, une connaissance proche de la famille royale britannique, étant un ami du prince William depuis ses années à Eton College était auparavant marié à la designer britannique Misha Nonoo – qui, selon le magazine People, avait joué un rôle déterminant dans le rapprochement de Meghan Markle et du prince Harry.

Alexander Gilkes a divorcé en 2016.

Sharapova, cinq fois championne du Grand Chelem, avait confirmé sa relation avec Gilkes en octobre 2018, lorsque le couple a fait un voyage dans les Cotswolds – une escapade romantique en Angleterre. Ils avaient également été vus ensemble au Bal Argento pour la Fondation Elton John AIDS en juin 2018.

Sharapova qui a fréquenté la star du tennis Grigor Dimitrov et le leader du groupe pop Maroon 5 Adam Levine était également fiancée à l’ancien garde de tir des Los Angeles Lakers Sasha Vujacic.

Mais leur relation a pris fin en 2012.

Alexander Gilkes co-fondateur de Paddle 8 et Squared Circles a lancé Squared Circles, une plate-forme en ligne pour les collectionneurs d’art, après avoir quitté son rôle dans Paddle8, une maison de vente aux enchères en ligne.

Sa valeur nette estimée est d’environ 20 millions de dollars.

Avec telegraphindia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *