Bam Adebayo offre à sa mère une maison pour son anniversaire

Pour son anniversaire, la star du Miami Heat, Bam Adebayo a offert dimanche à sa mère un cadeau inattendu qui n’est autre qu’une maison son 56e anniversaire.

Ce fut une surprise que n’oubliera certainement pas, Marilyn Blount, qui a longtemps vécu avec sa famille dans un camping car.

Mais le cadeau d’Adebayo, 23 ans, arrive quelques semaines la signature d’un contrat maximum de cinq saisons avec les Heats qui lui rapportera environ 200 millions de dollars de revenus, s’il reçoit toutes les obligations qu’il a en place.

« Ma mère n’a jamais rien eu que je puisse l’appeler. Donc, grandir et être capable de faire quelque chose de différent avec le basket-ball et d’être un joueur spécial, c’était quelque chose que j’ai toujours eu dans mon esprit, j’ai toujours voulu faire. Et avoir une chance de le faire pour ma mère est une expérience incroyable.”, a déclaré Adebayo lors d’une vidéoconférence lundi avec les journalistes.

Sur les réseaux sociaux, il a partagé les images de la demeure précisant qu’il ne pouvait cacher la joie qu’il ressentait après avoir atteint l’objectif qu’il s’était fixé pour lui-même et sa mère.

« J’étais si nerveux », a affirmé Adebayo en faisant savoir « que je ne lui ai jamais vraiment donné un cadeau comme ça. Cela m’a donné l’impression que j’ai eu lorsque j’ai marché pour la première fois sur le terrain des finales NBA. Je ne savais pas à quoi m’attendre. Je ne savais rien à l’époque. C’était comme un de ces moments « incroyables » où vous vous asseyez pendant une minute. Et elle a apprécié”, a décrit le joueur.

Mais ce geste d’amour d’Adebayo envers sa mère n’aura été possible sans l’implication de son cercle d’amis proches et d’associés qui l’ont aidé à réaliser son rêve en seulement cinq jours.

L’idée a notamment émergé lors d’un échange avec l’organisation de Miami après la deuxième journée de formation.

« Leur relation est si spéciale, a déclaré l’entraîneur du Heat Erik Spoelstra. « Maintenant, je me sens coupable. J’ai une excellente relation avec ma mère et je n’ai rien fait de tel, quelque chose pour lui montrer à quel point je tiens à elle et l’aime, mais maintenant je vais.

Spoelstra a également souligné que le geste d’Adebayo démontrait le type de personne qu’il est et les valeurs qui lui sont vraiment tiens.

Avec EFE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *