NBA Transfert : bail renouvelé entre Joe Harris et les Nets

Eave Joe Harris passera quatre saisons supplémentaires chez les Nets de Brooklyn avec lesquels il vient de conclure un nouveau contrat de quatre ans, de 75 millions de dollars net.

Le prolongement de Joe Harris avec les Nets de Brooklyn, et les ajouts de Landry Shamet et Bruce Brown arrivés cette semaine, pourraient aider la franchise à faire venir des joueurs de grandes classes tels que Kevin Durant et Kyrie Irving.

Eave Joe Harris, 29 ans, a obtenu une moyenne de 14,5 points par match la saison dernière avec les Nets et, a obtenu une moyenne de 42,4 % de taux de réussite des tirs à trois points.

Blessé lors de la saison 2015-2016, alors sociétaire des Cavaliers de Cleveland, Joe Harris a refait son retard aux côtés des Nets au cours des quatre dernières années, devenant l’un des meilleurs tireurs à trois points.

Parmi les 208 joueurs qui ont tenté au moins 400 tirs à trois points depuis le début de l’année 2017-2018, seul Seth Curry, le nouveau joueur des Sixers de Philadelphie, a un pourcentage plus élevé de tirs réussis que Harris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *