NBA : Montrezl Harrell s’engage avec LA Lakers

Montrezl Harrell a signé un contrat de deux ans avec LA Lakers, les champions en titre de la NBA.

Les LA Lakers ont conclu un contrat de deux ans d’une valeur de 14,3 millions de livres sterling (19 millions de dollars) avec le sixième homme de l’année de la NBA, Montrezl Harrell, selon la presse américaine.

Le joueur de 26 ans et pièce maîtresse des Clippers, a inscrit 18,6 points, fait 7,1 rebonds et 27,8 minutes par match en 63 matchs (deux départs) avant l’interruption de la saison en raison de la pandémie de coronavirus .

D’après ESPN, Montrezl Harrell, qui a passé trois saisons avec les Clippers de Los Angeles, avait conclu un accord avec leurs rivaux interurbains.

Selon les termes de l’accord, Harrell gagnera 7 millions de livres sterling (9,25 millions de dollars) la première année et 7,3 millions de livres (9,72 millions de dollars) la seconde – la deuxième année, précise la chaîne.

Montrezl Harrell, absent lors de la reprise de la saison régulière dans la bulle d’Orlando après le décès de sa grand-mère, a vu ses performances chutées lors les play-offs inscrivant 10,5 points, 2,9 rebonds et 18,7 minutes par match.

Son départ serait un coup monumental pour les Clippers, qui étaient considérés comme les favoris de la NBA cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *