Mohamed Salah à nouveau positif à la Covid-19

Mohamed Salah a de été de nouveau testé positif au coronavirus coronavirus en Egypte où il est isolé depuis vendredi dernier.

L’attaquant de Liverpool qui a déjà manqué la double confrontation contre le Togo en match comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun a d’abord été contrôlé positif la semaine dernière, mais était asymptômatique.

Mercredi, la Fédération égyptienne de football a confirmé que Salah avait été testé à nouveau positif à la Covid-19.

Une mauvaise nouvelle pour les Reds de Liverpool avec lesquels il va manquer les deux prochains matchs du club en Premier League.

En effet, Liverpool reçoit Leicester City en Premier League dimanche, puis l’Atalanta lors du match de groupe de la Ligue des Champions le 25 novembre.

Mardi, l’international égyptien a remercié sur les médias sociaux : “tout le monde pour les messages de soutien et leurs vœux”. “Je suis confiant que je serai de retour sur le terrain bientôt”, a déclaré l’attaquant et capitaine des Pharaons.

Mohamed Salah qui a disputé les huit premiers matchs de Premier League avec Liverpool cette saison, compte huit buts au compteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *