Bundesliga : l’entraîneur de Mayence limogé

© Photo d’illustration/ Achim Beierlorzer limogé par Mayence 05 pour mauvais résultats après la défaite du club battu 1-4 par le promu VfB Stuttgart

Suite aux mauvais résultats depuis le début de la saison 2020-2021 de la Bundesliga après la défaite du club 1 contre 4 samedi à domicile face au promu VfB Stuttgart.

Dix jours après le début de la saison 2020-2021 en Bundesliga, Mayence 05 a décidé de se séparer de son manager, Achim Beierlorzer pour résultats insuffisants.

Cette éviction surprenante, la seconde depuis le début du championnat après le limogeage de de David Wagner par Schalke 04, le club allemand de Mayence a décidé de mettre fin à sa collaboration avec son entraîneur suite à la défaite concédée par l’équipe samedi dernier à domicile contre le promu VfB Stuttgart.

Le club s’était en effet incliné 1 contre 4 sur sa pelouse.

Le limogeage lundi d’Achim Beierlorzer, intervient une semaine après que les joueurs ont refusé de s’entraîner suite à la suspension de l’attaquant Adam Szalai invité à trouver un nouveau club.

Le club sera provisoirement entraîné Jan-Moritz Lichte, adjoint de Beierlorzer.

Réagissant à son éviction, Achim Beierlorzer, 52 ans, s’est dit « déçu par la décision du club », souhaitant par ailleurs à  « l’équipe tout le meilleur pour l’avenir »

Achim Beierlorzer, qui a pris les commandes de Mayence 05 depuis novembre 2019, avait déclaré comprendre la solidarité des joueurs envers leur coéquipier Szalai mais que leur refus de s’entraîner était tout autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *