Gabon-Foot : l’ex arbitre FIFA  Théophile Vinga n’est plus !

© Photo d’illustration/l’ex arbitre Fifa gabonais, Théophile Vinga a tiré sa révérence dimanche dernier à Port-Gentil, la capitale économique gabonaise

Triste dimanche pour le football gabonais et africain en général, l’ancien arbitre FIFA Théophile Vinga, vient de tirer sa révérence à Port -Gentil, la  capitale économique du Gabon.

Selon nos confrères de “CS+,  cet ancien arbitre qui a laissé le fanion il a juste  deux ans, aurait eu un malaise samedi dernier chez lui à Port-Gentil.

En effet depuis l’annonce du décès de ce passionné de l’arbitrage,  les hommages ne cessent de lui être rendu.

C’est également le cas de Diego Ndoumbou, ancien arbitre CAF/FIFA et ex président du Comité de normalisation de la Fégafoot qui, souligne dans une déclaration faite sur son compte Facebook qu’il  y a une semaine “nous te souhaitions une longue vie d’amour pour ton foyer lors de l’anniversaire de ton mariage Ce matin j’apprends brutalement que tu nous as quittés”, regrette-t-il.

Et de poursuivre que les “mots ne seront jamais assez forts pour traduire la douleur qui est la mienne à l’instant où j’écris ce post”.

Comme l’ensemble du monde sportif gabonais, la Rédaction de SPORT-24.NET se joint à la famille de l’illustre disparu pour saluer la mémoire du défunt et son dévouement pour le football. Que la terre de tes ancêtres te soit légère.

Vas en Paix Théo.

De notre correspondant à Libreville Wilfried Bourobou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *