Jeux-Vidéo : Nintendo lance Super Mario Bros 35

© Photo d’illustration/

2020 est une année de surprises. La première vient de Nintendo qui va lancer dès le 1er octobre prochain une bataille royale basée sur Super Mario: Super Mario Bros 35.

Si vous regardez la bande-annonce, le jeu ressemble de près à la structure de l’écran de Tetris 99. Fondamentalement, chaque joueur avancera à travers le même niveau, et pour chaque ennemi que nous tuons, nous serons en mesure d’envoyer un ennemi à un autre joueur. Cependant, nous devrons peut-être affronter une véritable marée d’ennemis à l’écran.

Le titre aura plusieurs mécaniques intéressantes, comme une roue de roulette de compétence que vous pouvez activer de temps en temps. Les similitudes avec Tetris 99 ne sont pas rares, et c’est que nous aurons une sélection similaire d’adversaires. Vous pouvez attaquer celui qui a le moins de temps, celui qui a le plus de pièces, ceux qui attaquent ou les laissent entre les mains du hasard.

L’objectif de chaque jeu sera d’être le dernier Mario debout. Le jeu débarquera le 1er octobre, bien qu’il ne soit pas disponible pour toujours. Comme l’a précisé Nintendo, ce titre original sera disponible jusqu’au 31 mars 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *