Barcelone : l’aurevoir du président Bartomeu à Ivan Rakitic

Barcelone : l’aurevoir du président Bartomeu à Ivan Rakitic Alors que son contrat au FC Barcelone est arrivé à son terme, l’international Croate, Ivan Rakitic a eu droit à un joli message du président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu.

C’est sur Twitter que Josep Maria Bartomeu a choisi d’exprimer sa reconnaissance envers Rakitic “Merci, @IvanRakitic, pour votre engagement et votre dévouement. Vous avez été un élément fondamental des succès de ces dernières années et un exemple de professionnalisme. Vous aurez toujours une maison à Barcelone et au Barça”.

Même si la maison Barcelone traverse une crise marquée par l’exigence de son capitaine, Lionel Messi de quitter le club, Josep Maria Bartomeu a voulu dire haut et de la manière la plus simple ce qu’aura été Ivan Rakitic au club Catalan.

En effet, l’international croate s’est engagé au FC Séville  après six années passées au FC Barcelone. Le milieu croate a fait le choix du cœur en retournant dans un club qu’il connaît bien puisqu’il y a évolué entre 2011 et 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *